-
8:45 – 9:15Accueil des participants
-
09:15 – 10:00Joël de Rosnay, Président de Biotics International, Conseiller du président de la Cité des sciences (La Villette) Keynote speaker : Internet est-il dépassé ? Ce qu’il faut attendre des vingt prochaines années
-
10:00 – 10:30 Bruno Colin, Directeur des Opérations – TNS Sofres Consommateur en accès libre !
-
10:30 – 11:00 Pause
-
11:00 – 11:20 Paul Sessego, Directeur Général – iDTGV {En attente titre}
-
11:20 – 11:45Philippe Plichon, Directeur du Pôle Performance – Google France Marketing de la proximité : Enjeux tactiques et organisationnels
-
11:45 – 12:15Philippe Claverol, Head of DS Line – Citroen (PSA Peugeot Citroen Group) De Paris à Shanghai, le lancement de la ligne DS de Citroën, une aventure de marque en temps compté
-
12:15 – 12:30Yann Gourvennec, Directeur du Web, des médias numériques & sociaux – groupe Orange Médias sociaux : scénarios du futur
-
12:30 – 14:00Cocktail déjeunatoire
-
14:00 – 14:30 Marco Tinelli, Président – Fullsix Keynote speaker
-
14:30 – 14:55Stanislas De Parcevaux, Directeur marketing – Orangina Schweppes France Une Villa SCHWEPPES digitalisée bien réelle !
-
14:55 – 15:20Yseulys Costes, co-fondatrice et Présidente – 1000mercis Multiplication des canaux relationnels et valeur client
-
15:20 – 15:45Intervention surprise
-
15:45 – 16:15Pause
-
16:15 – 17:15Alexandre Malsch, CEO et co-fondateur – meltyNetwork L’heure des start-up, des « accélérateurs de demain »
-
17:15 – 17:45Martin Riley, Directeur Marketing – Pernod Ricard Keynote speaker
-
17:45 – 18:30Emmanuel Faber, Directeur Général Délégué et Vice-Président du Conseil d’Administration – Danone Keynote speaker