Comment ca se passe?
Je vous propose d'échanger via un chat en ligne incrusté a coté des vidéos filmées lors de la présentation des TENDANCES DE LA COMMUNICATION DIGITALE 2013 à l'échangeur.
Il te faut céer un compte sur la plateforme http://commonplay.io
Ensuite en cliquant sur un des 6 liens ci dessous tu arrives directement sur l'espace d'échange.
C’est Leroy Merlin qui maîtrise le mieux le parcours consommateur dans sa globalité de la TV au magasin en passant par le site internet, le mobile et facebook.

Partie 1: Pourquoi NIKE prend en compte la situation particulière de ses consommateurs et comment il les accompagne dans le temps ? =) http://commonplay.io/playbox/Xc0fcBHqRsA
Partie 2: Bientôt OASIS Be Fruit pourra non seulement maintenir le lien avec ses 3 millions de fans mais aussi contacter de nouveaux consommateurs en masse. =) http://commonplay.io/playbox/lrXPAGnINYE
Partie 3: TOP CHEF de M6, une expérience TV multi écrans qui engage
les consommateurs dans des interactions de + en + individuelles avec
les marques.
=) http://commonplay.io/playbox/V6LTq4mWidc
Partie 4 : Audi "The Art of the Heist », une campagne transmedia qui
engage les consommateurs dans une expérience fluide avec la marque d’un
écran à l’autre.=) http://commonplay.io/playbox/OnErX2GqN9Q
Partie 5 : La mise en relation en temps réel sur mobile passe par
des micro contenus (Oreo) ou des applications mobiles (BNP Paribas « mon
solde »)=) http://commonplay.io/playbox/SQ-IN6iSENQ
Partie 6 : C’est Leroy Merlin qui maîtrise le mieux le parcours
consommateur dans sa globalité de la TV au magasin en passant par le
site internet, le mobile et facebook. =) http://commonplay.io/playbox/5Z7E6-L2OQE
Fais un essai. Tu peux effacer tes commentaires.
Et voila le document écrit, avec les vidéos filmées au départ de chaque partie (stope les si tu ne veux pas les regarder).