Aujourd'hui, toutes les marques développent une approche éditoriale de leur communication ; elles ne sont plus seulement marques, mais deviennent également media. Comment tirer le meilleur parti de ces contenus pour servir et enrichir la relation au consommateur ? Comment rester cohérent et continuer à servir le positionnement de marque ?
«Better Brand Content» est la nouvelle offre d’Ipsos qui combine les savoir-faire d’Ipsos MediaCT et Ipsos ASI. L’offre s’articule autour de trois modules : l’analyse des intentions des marques, l’expression éditoriale des marques, l’analyse des perceptions du consommateur. Elle tente de répondre aux questions des annonceurs : comment tirer le meilleur parti de ces contenus pour servir et enrichir la relation au consommateur ? Comment rester cohérent et continuer à servir le positionnement de marque ?
Interview d'Hélène Delpont, Directrice Générale d'Ipsos ASI et Bruno Schmutz, Directeur Général d'Ipsos MediaCT, au sujet d’une nouvelle solution, Better Brand Content, qui répond à cette problématique.
En savoir plus : http://www.ipsos.fr/ipsos-asi/actualites/2014-05-28-brand-content-comment-optimiser-sa-communication-digitale