http://www.grandprixdubrandcontent.fr/
Le Grand Prix du Brand Content vise à récompenser les meilleures stratégies de contenu de marques, l’occasion de valoriser le talent des acteurs dans ce domaine.
Pour sa 7 ème édition, le Grand Prix du Brand Content, en partenariat avec Adobe, Kantar Media, Ligatus, Media.Figaro, TF1 Publicité, l’AACC, CB News, Le Club des Annonceurs, Dailymotion, l’IAB, Influencia, Le Journal du Net, Sup de Pub et l’UDECAM, invite tous les acteurs ayant développé des stratégies de contenu de marques innovantes (producteurs de contenus, agences de communication, agences médias, régies publicitaires, etc.) à participer à cet événement annuel et récurrent.
Innovation, qualité et impact seront les principaux critères du jury pour désigner les lauréats.
Retrouvez toutes les informations relatives au GRAND PRIX DU BRAND CONTENT en cliquant ici :
Retrouvez ci-dessous le Keynote d’introduction de Daniel Bô, pdg de QualiQuanti :
Les récompenses de cette 7ème édition du Grand Prix du Brand Content ont été attribuées par un jury de professionnels, présidé par Jean-Philippe Chevret, le directeur général de l'agence Neo@Ogilvy. Un jury qui s'est réuni par deux fois, en amont de l'événement, pour désigner les lauréats dans les différentes catégories.
Le Grand Prix du Brand Content 2016 est attribué à Publicis Dialog, Publicis Nurun et Sanofi pour la campagne Team de Nuit.
- Alimentaire, boisson
Prince à la poursuite du trésor perdu – Prince de Lu, Mondelèz International – Ogilvy&Mather Paris – Cube
- Non-alimentaire, Service
Sustainable Energy – Total S.A. – Creative Content
- Automobile
Détours, un nouvel acteur dans l'univers digital de Canal+ - GVF SEAT – Mediacom – Mullen
- Hygiène, beauté, cosmétique, santé
Team de nuit – Sanofi – Publicis Dialog / Nurun
- Banque
Révise avec Roland Garros – BNP Paribas – Publicis Conseil
- Assurance
Family GPS – Allianz France – Ogilvy&Mather – Continental Productions
- Commerce, distribution
Campus Leroy Merlin – Leroy Merlin – Ici Barbès – Business Lab
- Edition, presse, média
Life, Naissance d'un poulain en direct – Equidia – Kids Love Jetlag
- Mode
Winter Croc Adventures – Lacoste – MNSTR
- Luxe
Shoepedia by Bally – Bally – Mensquare Agency
- BtoB
Smarter Games – IBM – Ogilvy
- Humanitaire, social, grande cause
The Marathon Walker – Water For Africa – Ogilvy&Mather Paris – Ogilvy PR – Gang Production
- Livre de marque
SOOON by Fotolia – Fotolia – Le Collectif Gang
- Consumers magazine
Y Mag – Darty – Fisheye - Be Contents
- Institution, collectivité
#WelcomeStories – Aéroports de Paris – W
- Placement de produits
Fitbit Choré – Fitbit – TF1 Publicité - Newcast
- Native advertising
Les Clés de demain – IBM – Ogilvy
Un jury de 18 personnalités emblématiques
Publicitaires, Agences médias, Annonceurs,… le jury pluridisciplinaire du Grand Prix du Brand Content permet à vos réalisations d’être évaluées et reconnues par les meilleurs professionnels de la communication.
Découvrez ci-dessous les membres du jury, qui ont répondu présents pour la 7 ème édition du Grand Prix du Brand Content :
Membres du Jury 2016 :
CBNews : Xavier Dordor (Directeur Général)
Culture Secrets : Frédéric Winckler (Fondateur)
Esthée Lauder : Etienne Ameil (Directeur Marketing)
GroupM Entertainment : Cécile Ournac (Managing Partner – Event)
Havas Media Group : Raphaël de Andreis (Président-Directeur-Général)
Havas Paris : Fabrice Conrad (Directeur Général)
IBM : Constance Bordes (Directrice de la Marque et des Communications)
JDN : Nicolas Jaimes (Responsable de la rubrique Médias)
Ligatus : Elodie Dratler (Directrice Générale Adjointe Sales et Marketing)
Media.figaro : Anne-Sophie Nectoux (Directrice Commerciale Les Ateliers Figaro & Pôle Event & Pôle Culture)
Neo@Ogilvy : Jean-Philippe Chevret (Directeur Général)
Parties Prenantes : Sophie Pô (Présidente)
QualiQuanti : Daniel Bô (Président-Directeur-Général)
RATP : Cécile Riffard (Responsable de l’Unité Marque)
Solocal : Gérard Lenepveu (Directeur de la Marque et de la Publicité)
Starcom MediaVest Group : Vincent Deneux (Directeur de LiquidThread)
TF1 Publicité : Bertrand Nadeau (Directeur délégué 361°)
UM-Mediabrands : Dorothée Caulier (Directrice Générale Déléguée)