Premier média du commerce, la vitrine va-t-elle se digitaliser ? La réponse de Publicis Shopper en slide share. La vitrine Repetto rue de la Paix : digitaliser et interagir pour raconter une histoire La vitrine Repetto rue de la Paix : digitaliser et interagir pour raconter une histoire La cinquième édition du Retail Club de Publicis Shopper s'est interrogée sur la pertinence de la digitalisation des vitrines. "Premier média des enseignes, la stratégie de contenus est au coeur de la réflexion marketing " analyse Valérie Piotte, la directrice générale de l'agence "il faut prioriser les actions car on ne peut pas tout dire et tout faire dans cet espace. Réactivité commerciale (déstockage / offres locales), relais conversationnel de la marque avec sa communauté (engagement), tests produits, brand content, informations sur les services, starification d'un produit/ d'une marque... les extensions digitales peuvent être nombreuses. Mais dans les faits et dans les rues on ne constate pas, pour l'heure, un déploiement massif d'écrans.
Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "Le Retail Club (Publicis Shopper) s'interroge sur les vitrines digitales"
Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "Le Retail Club (Publicis Shopper) s'interroge sur les vitrines digitales"