RDV lundi, 21 mars 2022, 18:30–19:30. ZOOM Inscriptions : https://lnkd.in/gEW75dfA Nous inciter à changer notre rapport à soi, aux autres et la nature, voilà ce qui nous anime ! #noussommesvivants
L'humain est capable du pire contre les humains, la nature, le vivant. Que nous apprend l’analyse des conflits ? L'humain est capable du pire contre les humains, la nature, le vivant. Que nous apprend l’analyse des conflits ? Ma note de réflexion https://lnkd.in/gyEBqiSY
Les rapports de prédation posent des enjeux de co existence des humains avec les autres êtres vivants au sein d'un même territoire aux ressources partagées.
Prendre conscience des rapports de prédation entre les humains et la nature est nécessaire à la prochaine évolution des comportements durable et coordonnée.
Le « vivre ensemble » nécessite la reconnaissance de l'appartenance de l'homme au vivant et la dépendance de l’Homme aux autres composantes du vivant serait une voie à explorer permettant de changer notre rapport à soi, aux autres et à la nature.
Face à la nécessité de concilier l'économique, le social et l'environnemental, face aux enjeux écologiques, face à l'impératif de vivre ensemble ...on se mobilise le 21 mars pour apporter la transition écologique dans les entreprises !
Dépasser les rapports de prédation pour mieux vivre ensemble #facteurhumain
RDV lundi, 21 mars 2022, 18:30 - 19:30. ZOOM
Inscriptions : https://lnkd.in/gEW75dfA
AU PROGRAMME DU 21 MARS. 18H30
1- La fresque du facteur humain https://lnkd.in/gVhGcCxX
2- Nos projets de régénération https://lnkd.in/eJAM_hE (focus formations et design régénératif)
3- Le maillage de compétences pour monter sur des missions ensemble https://lnkd.in/gEYv8FxQ
4- Notre offre aux membres de l'association https://lnkd.in/g4PE4V_P
Nous sommes vivants
NOUS SOMMES VIVANTS, LE COLLECTIF DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE #NOUSSOMMESVIVANTS