📣 Le manifeste d’UFC-Que Choisir met Planet-score à l’honneur, pour un #affichageenvironnemental porteur de sens, pertinent pour les #consommateurs et capable de lutter contre le #greenwashing
Les attentes des consommateurs convergent avec les recommandations des scientifiques (rapport du Comité d’Expertise Scientifique Interdisciplinaire sur l’Affichage Environnemental : https://bit.ly/3RptzMc), les demandes des ONG et des associations étudiantes, et avec les besoins des #producteurs et des #entreprises pour faire valoir de manière claire leurs démarches de progrès
(https://bit.ly/3v2oU6Y)
✅ Plus de 300 entreprises qui sont déjà engagées pour relever le défi (immense) de la #transparence et de l’#écoconception dans le secteur des produits alimentaires.
Très heureux de fournir cet éclairage précieux pour tous, avec notre méthodologie indépendante, exigeante, basée sur les grands enjeux scientifiques du secteur, et résolument distante des comptabilités hors-sol favorisées par ceux qui ont une furieuse envie de statu quo (https://bit.ly/48aDaN3).
🌱 Une vision claire sur la #transitionécologique du secteur, et sur le sens de notre action, non seulement avec les associations de consommateurs et les ONG, avec de nombreux scientifiques, mais aussi avec les structures qui accompagnent de manière positive la transition sur le terrain, de l’amont à l’aval.
Pour plus d’infos sur Planet-score, reportage de franceinfo https://bit.ly/3N7YSsy
Le business model canvas de l'entreprise régénérative