De la stratégie - Après midi animée par Jérémy Dumont, président de pourquoitucours
Aprés midi du 28 novemre 2007.
14.00- 14.45
On parle tous football : La campagne de communication 360 de Coca cola
Grand Prix des Stratégies Média 2007
⇒ Michel Gotlib, Directeur Commercial et Marketing, COCA COLA SERVICE FRANCE
⇒ Michel Teuliere : directeur général, CARAT FRANCE
14.45- 15.30
Le cas MONOPRIX avec DRAFT FCB
15.45 - 16.45:
Table ronde
Entreprise, Marque, produit : de la communication 360° à la communication en 3 Dimensions
- Ou en est-on de la communication cross média, multicanale, transversale, intégrée, 360, globale : réalité ou jargon d’agence ?
- Les annonceurs et les agences sont –elle aujourd’hui organiser efficacement pour la communication globale ?
- Marketing direct, Internet, pub : Quel est le bon mix d’expression et arbitrer ses investissements ??
- Internet : pivot des stratégies 360 ?
- Vers une communication 3D ou comment maximiser les points de contacts avec tous les stakeholders de l’entreprise : actionnaires, salariés, consommateurs, distributeurs…
Table ronde animée par Jérémy Dumont président de pourquoitucours
⇒ François Banon, VP communication Europe, DISNEYLAND
⇒Jacques Olivier Broner, Président, agence ROUGE
⇒ Reza Ghaem-Maghami, Directeur Général, PROXIMITY BBDO
⇒ Damon Crespin SEVEN - FULLSIX
⇒ Elisabeth Exertier, directrice associée, SITE MARKETING
⇒Corinne Lévy-Melot, responsable communication et publicité NOKIA FRANCE
⇒Simon Bachelet, Planneur Stratégique, MEDIACOM
16.45- 17.15:
ROI : Analyser vos campagnes pour mieux arbitrer vos investissements
- Actions RP, communication événementielle : comment mesurer les retombées médiatiques de vos actions
- Quels sont les outils à disposition pour évaluer les retombées d’une campagne multicanal
⇒ OCCURRENCE